Autres
-
Nathalie Picoulet : Pastelliste de grand talent, ses œuvres dédiées à la femme sont empreintes d'une grande délicatesse et d'une profonde sensibilité.
-
Pascal Chôve : Peintre et sculpteur de formation plasticienne, on ne peut s'empêcher de ressentir dans ses toiles, cette sensibilité et cette délicatesse que l'on peut trouver chez la pastelliste Nathalie Picoulet.
-
Louis Treserras : Pastelliste passé à la photographie, ses nus féminins oscillent entre ces deux mondes et invitent le spectateur à une réflexion perpétuelle.
-
Louis Treserras côté peinture.
-
Louis Treserras côté photo.
-
-
Vladimir Volegov : Peintre réaliste Russe, dont les tableaux sont à la limite de la photographie tant ses muses ressemblent à des mannequins qui évoluent dans un univers de mode serein et coloré.
-
Boris Vallejo et Julie Bell : Peintres hyperréalistes au style très personnel, ils contribuent tous deux à l'illustration du fantastique que l'on peut classer dans la catégorie « Fantasy Art ». Illustration parfaite de l'harmonie entre Arès (la force) et Aphrodite (la beauté), Boris Vallejo fasciné par la musculature du corps humain, entraîne Julie Bell dans les couloirs du culturisme. Elle en deviendra une adepte acharnée et transmettra dans ses peintures, la puissance et la beauté du corps aussi bien masculin que féminin.
-
Martha Kubecka : D'origine Texane, Martha Kubecka a adopté la France en 1973 et particulièrement la région ardéchoise, cette terre de contraste où elle puise son inspiration dans la masse, le toucher, le volume pour donner naissance à ses sculptures. Traduire un ressenti à travers l'attitude d'un corps ou l'expression d'un visage reste à ses yeux, une histoire d'amour retranscrite dans toute sa palette d'émotions.
-
Leena Noux : Originaire du nord de la Finlande, cette terre enrichie par les apports ancestraux d'une mythologie féconde, Leena Noux est une artiste peintre qui vit maintenant en France et plus particulièrement dans la région Orléanaise. Elle qualifie ses œuvres de figuratives et abstraites, un peu comme des nouvelles qui nous raconteraient ce monde étrange et magnifique qui nous entoure, des histoires qui passent entre ses mains pour s'immortaliser à jamais sur une toile.